Boite e commerce ligne | Ortigia

Boite e commerce ligne | Ortigia

Avec la croissance des achats en ligne, les machines d’emballage sont devenues stratégiquement fondamentales pour la production de boite e commerce. Chez Fidia, nous continuons d’être à l’avant-garde de l’industrie graphique, en créant de nouvelles machines de haute qualité.

L’Ortigia est une machine pour appliquer du ruban d’arrachage, du ruban adhésif double face et du ruban siliconé sur tout type de boite e commerce, et non. Ces différents types de rubans adhésifs permettent de créer des boîtes refermables, parmi les plus utilisées dans le monde du e commerce.

Leur application est structurée comme suit:

  • À l’intérieur de la boîte, pour lui permettre de se fermer, Ortigia applique un ruban adhésif double face ou du ruban siliconé
  • Pour refermer la boite, Ortgia applique le ruban d’arrachage au centre
  • Enfin, pour assurer la possibilité de fermer la boîte une fois ouverte, Ortigia applique une deuxième bande de scotch double face ou silicone
boites e commerce
Notre Ortigia, dans un dessin technique: parfait pour la production de boites e commerce

Pourquoi, pour la production de boite e commerce, Ortigia ne peut pas manquer dans votre entreprise?

En achetant notre Ortigia et en l’ajoutant à votre chaîne de production, vous augmenterez certainement la productivité. Mais pas seulement: vous certifiez la qualité du travail et réduisez les coûts d’emballage. Sans aucun doute, tous les aspects fondamentaux pour toute entreprise, dans ce secteur.


Application of double sided and tear tape on 1.57 mm thick E-flute cardboard

Application of double sided and tear tape on 7.2 mm thick double wall B/C flute cardboard

Double sided and tear tape application on irregular shaped cardboard

Double sided and tear tape application on e-commerce boxes

Grâce à son alimentateur à friction, Ortigia peut fonctionner sur tous types de boites, y compris à fond automatique, quelle que soient leur forme et leur épaisseur. De toute évidence, il est possible de monter à la fois les dévidoir Speedy ou Mistral sur l’Ortigia. En plus, si nécessaire, notre dérouleur de ruban Altor Verticale.

Machine pour la production de boîtes Ortigia: une solution de haute technologie pour fabriquer des boîtes de haute qualité

La machine automatique pour produire des boîtes de haute qualité Ortigia est née d’un long travail de conception et d’expérimentation. L’objectif était de construire une machine d’emballage capable d’effectuer plusieurs opérations sur une seule ligne de production. Pour qu’un emballage de haute qualité soit retourné comme produit fini.

La machine automatique de production d’emballages Ortigia est une machine modélisée pour répondre aux besoins de toute entreprise qui souhaite produire des emballages fonctionnels, originaux, efficaces et résistants. Et surtout, le plus rapidement possible, afin d’optimiser les coûts de production.

Fidiagraf produit des machines d’emballage automatiques pour le commerce électronique, le schopping et l’emballage en boutique. Il le fait depuis plus de 30 ans et l’expérience acquise dans le monde graphique lui permet de concevoir des machines d’emballage absolument parfaites.

De plus, les principales caractéristiques de la machine d’emballage Ortigia sont:

  • Taille d’alimentation maximale:      200 x 120 cm
  • Format d’alimentation minimum:         30 x 20 cm
  • Épaisseur maximale du carton: E flute – 1.6 mm
                                             B flute – 3.2 mm
                                             C flute – 4.3 mm
                                             BC flute – 7.2 mm

Ci-dessous, vous pouvez jeter un œil aux autres applicateurs produits par Fidia:

  • Speedy – Applicateur de ruban adhésif double face
  • Speedy – Applicateur de ruban arrachage (tear tape ou rippa tape)
  • Mistral – Applicateur de ruban siliconé
  • Asty – Applicateur de ruban adhésif scotch
  • Altor Verticale – Dérouleur de ruban adhésif

Enfin, pour plus d’informations sur les fonctionnalités, veuillez nous contacter directement via la page Contactez-nous.