Dérouleur de ruban adhésif | Altor Verticale

Dérouleur de ruban adhésif | Altor Verticale

Le dérouleur de ruban Altor Verticale est un nouveau concept de machine. Idéal pour dérouler la bobine de ruban adhésif double face, de ruban silicone et de ruban d’arrachage  Cet appareil est autonome et peut fonctionner avec presque toutes les machines Fidia. Avec l’Altor Vertical, il est possible d’alimenter l’applicateur Speedy directement avec n’importe quel type de bande. Bien que cela ait été précédemment installé sur une machine que vous possédez déjà.

L’Altor vertical peut être monté soit sur les machines Fidia (telles que la gamme Ortigia, la gamme Borea, la gamme Tosca, la gamme Shopping bag). Ou, il peut être monté en rénovation sur des machines de pliage-collage telles que Bobst, Vega, ou autres.

dérouleur de ruban
Le dérouleur de ruban Altor Verticale

Pourquoi ce dérouleur de ruban ne peut-il pas manquer dans votre entreprise?

Sans aucun doute, de plus en plus de clients dans le monde de la finition d’impression nécessitent l’utilisation de ruban pour améliorer la production.

Avec le dévidoir dérouleur de ruban Altor Verticale, il est possible de convertir la capacité de charge de la bande d’une manière simple et économique. Par exemple, la longueur de rouleau de 500 mètres fournie avec le Speedy peut être mise en œuvre jusqu’à 20000 mètres. Bien entendu, la mise en œuvre varie en fonction de l’épaisseur et de la largeur du ruban procurées par le déroulement de la bobine.

Avec le machine dérouleur de ruban Verticale, il est donc possible de réduire les temps de changement du rouleau de ruban. Altor Verticale fera le même travail en moins de temps. Cela réduira la perte de temps due aux arrêts fréquents de la machine pour remplacer le rouleau sur l’applicateur Speedy. Cela génèrera un grand avantage: atteindre une plus grande production en même temps.


Notre dérouleur de ruban Altor Verticale en fonctionnement

Le dérouleur de ruban Altor Verticale sera présenté à la drupa 2021

Chaque année, Fidiagraf participe à des salons dans le monde de la finition d’imprimés. À ces occasions, nous montrons aux clients le fonctionnement de nos machines automatiques pour la production de boîtes et de sacs à provisions. L’année prochaine, nous participerons à la Drupa 2021 à Düsseldorf, en Allemagne. À cette occasion, nous exposerons notre Speedy en tant qu’applicateur de ruban adhésif double face et de ruban adhésif à arracher. Nous montrerons également notre Mistral, l’applicateur de ruban de silicone. En outre, nous présenterons notre dérouleur automatique de bande adhésif Altor Verticale, tous ses détails techniques et son fonctionnement. Le machine dérouleur automatique de bande adhésif Altor Vertivale est conçu pour répondre aux besoins de nos clients. Il est adaptable, efficace, rapide et précis.

Les principales caractéristiques de notre Altor Verticale sont:

  • largeur de ruban de 4 à 25 mm. Sur demande, il peut également être fourni jusqu’à une largeur de 42 mm pour la bande de silicone
  • possibilité de travailler avec une bobine (généralement, jusqu’à une longueur de 20000 mètres)
  • possibilité de travailler avec une bobine (généralement, jusqu’à une longueur de 20000 mètres)

L’altor vertical fonctionne uniquement en combinaison avec les applicateurs de ruban Fidia, tels que:

  • Speedy, pour l’application de ruban adhésif double face
  • Mistral, pour l’application de ruban silicone
  • Speedy, pour appliquer du ruban adhésif à arracher (rippa tape)

Enfin, pour en savoir plus sur les fonctionnalités et les caractéristiques du dérouleur Altor Verticale, contactez-nous via la page Contact.